Collaborateur(-rice) administratif(-ve) -- EMPLOI JEUNE (CDI - Temps plein)

L'ASD de Bruxelles recherche: 

Collaborateur(-rice) administratif(-ve) -- EMPLOI JEUNE (CDI - Temps plein)

CONTEXTE

Aide & Soins à Domicile de Bruxelles est une entreprise de plus de 300 travailleurs. Elle est composée de 3 départements : le département Aide à la Vie Journalière (AVJ), le département des Soins Infirmiers (SI) et le Centre de Coordination. Ces trois départements distincts sont complémentaires en termes d’aides et de soins procurés. Le département AVJ propose des services d’aides familiales, d’aides ménagères et de puéricultrices à domicile, le département SI procure des soins infirmiers à domicile et le Centre de Coordination va organiser un plan de soutien continu et pluridisciplinaire autour du bénéficiaire en perte d’autonomie pour répondre à ses besoins multiples, tout en préservant une certaine qualité de vie.

Par la mise en place d’une structure d’encadrement plaçant le bénéficiaire au centre des préoccupations, Aide & Soins à Domicile offre un accompagnement quotidien, organisé et coordonné aux personnes en perte d’autonomie, garantissant ainsi leur bien-être à domicile.

Partenaire actif et relais vers le réseau social, Aide & Soins à Domicile offre une gamme de services nécessaires et utiles aux personnes en situation de dépendance socio-sanitaire à domicile. Aide & Soins à Domicile assure un niveau de compétence et de qualité de service et porte son attention sur les aspects de prévention, d’accompagnement et d’analyse des nouveaux besoins en termes d’aide et de soins à domicile.

Aide & Soins à Domicile de Bruxelles est en constante évolution afin de s’adapter aux besoins de la population pour y répondre au mieux et permettre un maintien à domicile dans les meilleures conditions possibles.
Pour plus d’informations : http://bruxelles.aideetsoinsadomicile.be/fr

PLACE DANS L'ORGANISATION

Le Collaborateur(-rice) Administratif(-ve) sera sous la responsabilité du Responsable Logistique.

MISSIONS ET TÂCHES

Administration:

  • Gestion du courrier entrant et sortant
  • Gestion des archives (Rangement, classement, …)
  • Gestion de stock (Consommable, Matériel…)
  • Gestion et préparation des salles de réunion
  • Mise à jour base de données
  • Rédaction de courriers

Téléphonie:

  • Prises des demandes téléphoniques
  • Analyses et traitement des appels téléphoniques
  • Transfert des informations analysées et traitées au personnel de terrain et aux Responsables d’Equipe.
  • Helpdesk

PROFIL

  • Embauche dans le cadre du programme « Emploi-Jeune »
    • Etre âgé de moins de 30 ans,
    • Ne plus être soumis à l’obligation scolaire,
    • Etre titulaire au maximum d’un diplôme ou brevet de l’enseignement secondaire supérieur
  • Vous planifiez et organisez votre travail dans le respect strict des échéances et des priorités.
  • Vous êtes résistant au stress et savez gérer les moments de pics.
  • Vous communiquez aisément avec des interlocuteurs variés (tant à l’oral qu’à l’écrit).
  • Vous êtes orienté client.
  • Vous avez des connaissances de la suite MS-Office
  • Etre titulaire du permis B
  • Connaître le néerlandais constitue un atout.

OFFRE

  • Lieu de travail : Rue Malibran 53 – 1050 Ixelles.
  • Contrat à Durée Indéterminée / Employé
  • Régime 38h/semaine

INTÉRESSÉ(E) ?

Lettre de motivation et CV à envoyer avant le 31/01/2019 à Rue Malibran 53 – 1050 Bruxelles ou via l’adresse mail recrutement.bxl.cjb@fasd.be