Un(e) employé(e) administratif(ve) des Soins Infirmiers

AIDE & SOINS A DOMICILE Liège-Huy-Waremme (ASBL Croix Jaune et Blanche) engage pour une entrée en fonction rapide (CDI) :
Un(e) employé(e) administratif(ve) des Soins Infirmiers

Sous la responsabilité directe de la Responsable Administrative des Soins Infirmiers et en intégrant le service d’une dizaine de collaborateurs en charge du soutien administratif aux services infirmiers (traitement, encodage des demandes et annulations, etc.) et de la gestion administrative des soins infirmiers (signalétiques de la patientèle, facturation, contentieux, etc.), l’employé a pour principales tâches :

  • La gestion des salaires (acomptes, salaires mensuels, pécules de vacances, primes de fin d’année) et des documents sociaux en contact avec le secrétariat social.
  • La gestion des aspects contractuels et des questions du personnel relatives à la législation sociale et aux procédures propres à l’ASD.
  • La gestion administrative des RH (accident, maladie, calcul des vacances, etc.) et des contacts avec les organismes tels que les mutuelles, assurances, etc.
  • La mise à jour et le suivi des tableaux de bord des activités de l’ASBL.
  • La gestion administrative des soins infirmiers (encodage des soins, traitement des documents nécessaires, etc.)

Votre profil

  • Bachelier orienté gestion des ressources humaines / droit / gestion ou ayant une expérience équivalente. Vous avez des connaissances en législation du travail et des aptitudes à vous familiariser avec de nouveaux outils informatiques (différents logiciels que nous utilisons et suite Office).
  • Vous faites preuve d’autonomie et de proactivité et êtes capable de prioriser votre travail.
  • Vous êtes capable de faire preuve d’une approche analytique développée et de faire vivre des tableaux de bord différents. Vous êtes également source d’analyse et de propositions.
  • Organisé et structuré, vous aimez planifier et apporter le support administratif nécessaire à une gestion des ressources humaines efficace.
  • Doté d’une aisance sociale développée, vous aimez le travail d’équipe et les contacts directs avec le personnel : dans ce cadre, vous répondez à toutes questions du personnel concernant les salaires, les contrats, les documents sociaux et autres aspects.
  • Discret et digne de confiance, vous traitez les dossiers traités de manière absolument confidentielle.
  • Une première expérience réussie dans la CP 330 et/ou en gestion des salaires est un atout.

Nous vous offrons

  • Un contrat temps plein à durée indéterminée
  • Une rémunération attractive selon les barèmes en vigueur dans la CP 330
  • Une assurance groupe
  • Des chèques repas
  • Une prime de fin d’année et une prime d’attractivité
  • Une stabilité d’emploi dans un secteur en développement.

Si vous souhaitez postuler, veuillez envoyer une lettre de motivation ainsi que votre CV, à Timothy Prévot, Directeur du département Administratif et Financier, ASD Liège-Huy-Waremme via l’adresse mail job@asdliege.be pour le 30 juin 2019 au plus tard.