Attaché en Communication H/F

Aide et Soins à Domicile en Province de Luxembourg recrute  pour son siège social d’Arlon

UN(E) ATTACHE(E) EN COMMUNICATION (H/F)

Contrat 24h/sem - Durée indéterminée

Pour entrée immédiate

Fonctions principales (sous la responsabilité de la direction administrative et financière)

En collaboration avec le staff de direction :

Développer la communication interne et externe en assurant la cohérence de l’image d’Aide et Soins à Domicile.
Accompagner le staff dans le développement d’outils de communication.
Gérer les publications internes et externes des différents canaux de communication utilisés :

Définir le concept des différentes publications, sélectionner et effectuer des recherches sur les sujets qui seront traités.
Participer à la rédaction et à la mise en page des articles ou textes pour les publications, choisir les illustrations et assurer la relecture des articles avant l’impression.
Sélectionner les éditeurs et être la personne de contact en ce qui concerne les publications de l'institution.

Coordonner différents projets liés à la communication (rapport d’activité, flyers, etc.)
Participer au groupe de travail « communication » au sein de la Fédération.
Aider à l’organisation de divers événements externes et internes.

Profil :

Être en possession d’un diplôme de bachelier en communication.

 

Compétences requises:

Adhérer aux valeurs et aux missions d’Aide et Soins à Domicile.
Maîtrise des outils informatiques de base.
Connaissance d’un programme de mise en page et de traitement de l’image.
Démontrer une bonne organisation.
Faire preuve de créativité.
Aptitude à la rédaction écrite, à l’esprit de synthèse et au partage de l’information.
Démontrer un bon esprit d’analyse et une capacité de travailler de manière autonome.
Démontrer une capacité de travailler dans un service organisé et au sein d’une équipe.
Démontrer une capacité d’adaptation au changement (nouveau programme, nouvelle législation…) et savoir être proactif. Être capable de réagir en cas de situation exceptionnelle.
Être rigoureux dans le suivi des consignes administratives.
Etre en possession d’une voiture pour des déplacements occasionnels.

 

Nous vous offrons:

Un contrat à durée indéterminée dès l’entrée en fonction.
Une rémunération attractive en lien avec la fonction: 13ème mois, congés extralégaux.
Une stabilité d’emploi et une fonction variée dans un secteur en développement.
Un cadre de travail agréable.

Intéressé(e) ? Envoyez votre candidature avant le 10 mai  à l’attention de Monsieur Alexandre Cheffert (directeur administratif et financier) au mail : a.cheffert.asdlux@fasd.be ou à l’adresse : 8 Rue de Rédange 6700 Arlon