collaborateur administratif pour le service du personnel (H/F)

Pour mener à bien sa mission, Aide et Soins à Domicile Hainaut Picardie peut compter sur les talents de plus de 600 professionnels : aides familiales, aides ménagères, gardes à domicile & gardes d’enfants malades et sur ses partenariats avec les services infirmiers, aides-soignants,

Aide et Soins à Domicile recrute pour son siège social de Tournai un collaborateur administratif pour le service du personnel (H/F).

Au sein du service du personnel vous assurez l’administration liée au personnel et travaillez à l’amélioration continue des procédures de travail.

Vous serez chargé.e de :

  • Préparer et contrôler la paie des travailleurs employés et ouvriers en partenariat avec le secrétariat social
  • Veiller à l’application de la réglementation et de la législation en vigueur
  • Tenir à jour l’ensemble des données signalétiques des travailleurs dans les logiciels ad hoc
  • Compléter les documents sociaux et les attestations diverses
  • Assurer le suivi des contrats et des dossiers du personnel
  • Utiliser des outils internes permettant la gestion des travailleurs
  • Participer au traitement de dossiers spécifiques tels que des demandes de subventions, des tableaux de bord, statistiques…
  • Répondre aux questions des travailleurs (salaire, législation sociale, questions générales du personnel)
  • Collaborer avec les directions de département et les responsables d’équipes encadrants les travailleurs de terrain
  • Participer à l’amélioration des procédures de ressources humaines,

Profil :

  • Vous disposez d’un baccalauréat en GRH, droit, administration ou assimilé
  • Vous êtes rigoureux, organisé, flexible et avez un sens aigu de la confidentialité
  • Vous avez le sens de la communication ainsi qu’un bon esprit d’équipe
  • Vous possédez de bonnes connaissances en législation sociale
  • Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et maîtrisez la suite Office, principalement Excel.

Offre :

  • Un CDD 1 an pouvant mener à un CDI  à 4/5ème ou temps plein    
  • Une rémunération en lien avec la fonction
  • Une fonction variée dans une équipe dynamique au sein d’une entreprise en perpétuelle évolution
  • Un cadre de travail agréable et d’accès aisé.
Intéressé.e ?

Témoignez de votre intérêt en nous transmettant votre lettre de motivation accompagnée d’un CV avant le 17 janvier 2021 à l’attention de

Madame Marie-Sophie Herman, directrice administrative ASD,

Chaussée de Renaix, 192 à 7500 Tournai

ou via mariesophie.herman@fasd.be  

Une procédure de recrutement est prévue le 25 janvier après-midi.