Gestionnaire de projets

Aide et Soins à Domicile Hainaut Picardie veut relever les défis de la numérisation pour ses travailleurs et de l’adaptation de ses activités aux nouvelles législations.
A cet effet, ASD Hainaut Picardie recrute un Gestionnaire de projets (h/f) pour coordonner différents projets, identifier les besoins, élaborer des plans d’actions en concertation avec la Direction, être force de propositions afin de contribuer à la réalisation des défis à relever.

Vous serez chargé.e de :

Concrètement, sous la responsabilité de la direction administrative, financière et informatique, et en collaboration avec les directions de département et les responsables d’équipe,

  • Vous contribuez à la stratégie de numérisation de l'entreprise et pilotez des projets transversaux en ce sens.
  • Vous participez à l’évaluation du respect des procédures au sein de l’ASD et à leur amélioration continue.
  • Vous construisez et organisez les indicateurs de gestion.
  • Vous gérez le réseau informatique et téléphonique, avec le soutien technique du service informatique de la fédération
  • Vous organisez la mise en œuvre du RGPD

Profil

  • Vous êtes au minimum titulaire d’un diplôme de bachelier (en gestion, informatique ou comptabilité) et / ou avez une expérience équivalente
  • Vous marquez un intérêt pour les innovations technologiques et informatiques.
  • Vous êtes intéressés par la gestion de projets et l’accompagnement du changement. Une première expérience dans ce domaine est un atout.
  • Autonome, vous avez une excellente organisation et faite preuve de rigueur dans votre travail. De plus, vous êtes capable de prendre des décisions et des initiatives dans le cadre de vos responsabilités.
  • Orienté(e) solution, vous suivez attentivement la réalisation des objectifs qui vous ont été fixés.
  • Vous avez une maitrise des logiciels bureautiques (Suite Office). La connaissance approfondie d’Excel et de la gestion de bases de données vous permet de produire des rapports et d’en faire des analyses.
  • Dynamique et sociable, vous êtes à l’aise dans la communication, tant à l’oral qu’à l’écrit.

Offre

  • Un contrat à durée déterminée pouvant amener à un CDI à 4/5ème ou temps plein
  • Une rémunération en lien avec la fonction
  • Une fonction variée dans une équipe dynamique au sein d’une entreprise en perpétuelle évolution
  • Un cadre de travail agréable et d’accès aisé.

 

Intéressé(e) ?

Témoignez de votre intérêt en nous transmettant votre lettre de motivation accompagnée d’un CV avant le 17 janvier 2021 à l’attention de

Madame Marie-Sophie Herman, Directrice administrative ASD,

Chaussée de Renaix, 192 à 7500 Tournai

ou via mariesophie.herman@fasd.be  

Une procédure de recrutement est prévue le vendredi 29 janvier après-midi.