AIDE & SOINS A DOMICILE EN PROVINCE DE LUXEMBOURG RECRUTE POUR SON SIEGE SOCIAL D'ARLON :

UN DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F - CDI - Temps plein - Entrée en fonction immédiate

Fonctions principales (sous la responsabilité de la direction générale)

Gestion financière :

  • Supervision et soutien à la comptabilité générale et analytique.
  • Elaboration des comptes de résultats, bilan et budget.
  • Suivi des états financiers et optimisation de ceux-ci par l’élaboration d’indicateurs de gestion. Supervision facturation et recouvrement.
  • Approbation des dépenses et contrôle de la trésorerie.
  • Elaboration de rapports financiers en vue de négociation avec les pouvoirs subsidiants et suivi des subsides à recevoir.
  • Information et conseil auprès de la direction générale en matière financière et comptable.
  • Elaboration de rapports de suivi pour la gestion des différents départements.

Gestion administrative :

  • Supervision des procédures administratives.
  • Supervision et encadrement de l’équipe administrative du siège social.
  • Supervision de la bonne application de nouvelles réglementations au niveau administratif (nouvelle CCT, nouvelle législation, décision du staff…).
  • Elaboration de nouveaux contrats commerciaux en collaboration avec la direction générale.
  • Elaboration de nouvelles orientations logistiques, informatiques, organisationnelles et supervision de leur mise en application.
  • Participe aux réunions où les matières administratives et financières ont leur pertinence.

Profil :

Master à orientation économique et/ou financière et 5 ans d’expérience, avec :

  • Maîtrise des applications informatiques.
  • Compétences managériales, sens de l’analyse et de prise de position.
  • Capacité de gestion et de rigueur administrative.
  • Autonomie, initiative, sens des responsabilités et de l’organisation.
  • Aptitudes à la gestion d’équipe.
  • Connaissance de la législation sociale.

Nous vous offrons :

  • Un contrat à durée indéterminée dès l’entrée en fonction.
  • Une rémunération attractive : 13ème mois, avantages extralégaux, voiture de fonction.
  • Une stabilité d’emploi dans un secteur en développement.
  • Un équilibre respectueux de la vie privée/vie professionnelle.

Intéressé(e) ?

Envoyez votre candidature avant le 30 novembre à l’attention de Madame Adam Pascale (directrice générale) via l'adresse mail p.adam.asdlux@fasd.be ou à l’adresse : 8 Rue de Rédange 6700 Arlon