Engagement d'Infirmier(e)s temps plein et partiel

AIDE ET SOINS A DOMICILE BRUXELLES RECRUTE

Aide & Soins à Domicile (ASD) de Bruxelles est composé de 3 départements : le département Aide à la Vie Journalière (AVJ), le département des Soins Infirmiers (SI) et le Centre de Coordination.

Ces trois départements distincts sont complémentaires en termes d’aides et de soins procurés. Le département AVJ propose des aides familiales, des aides ménagères et des puéricultrices à domicile, le département SI procure des soins infirmiers à domicile et le Centre de Coordination organise un plan de soutien continu et pluridisciplinaire autour du bénéficiaire en perte d’autonomie pour répondre à ses besoins multiples, tout en préservant une certaine qualité de vie.

Par la mise en place d’une structure d’encadrement plaçant le bénéficiaire au centre des préoccupations, L’ASD offre un accompagnement quotidien, organisé et coordonné aux personnes en perte d’autonomie, garantissant ainsi leur bien-être à domicile.

Partenaire actif et relais vers le réseau social, l’ASD offre une gamme de services nécessaires et utiles aux personnes en situation de dépendance socio-sanitaire à domicile. L’ASD assure un niveau de compétence et de qualité de service et porte son attention sur les aspects de prévention, d’accompagnement et d’analyse des nouveaux besoins en termes d’aide et de soins à domicile.

L’ASD de Bruxelles est en constante évolution afin de s’adapter aux besoins de la population pour y répondre au mieux et permettre un maintien à domicile dans les meilleures conditions possibles.
 

Pour plus d’informations :

www.aideetsoinsadomicile.be/fr 

Contrat : Temps plein & temps partiel - CDI

- Assurer des soins infirmiers à domicile 
- Assurer les tâches administratives liées au suivi des prestations
- Horaire aménageable

- Voiture de service, gsm et tablette


Profil recherché, Compétences, Formations, Expérience :

- Vous disposez d’un diplôme de bachelier ou d’un brevet en Soins infirmiers
- Vous avez un esprit d’équipe, vous êtes dynamique, organisé, fiable, flexible et consciencieux
- Possession du Permis B
- La connaissance du néerlandais est un atout

-  Vous avez de bonnes capacités relationnelles


Comment postuler :

Les candidatures, CV et lettres de motivation, doivent être envoyées à l'adresse mail : recrutement.bxl.infirmiere@fasd.be  

Devant l’intérêt important que suscite notre institution, seuls les candidats retenus pour un premier entretien seront recontactés.